B405 - Marketing
Objectifs
Concept marketing / Environnement / Marché. Comportement d’achat. Stratégie et Marketing Mix. Segmentation des marchés. Politique de produit et de prix. Politique de distribution et communication. Force de vente et négociation commerciale. Plan marketing, prévision des ventes et contrôle. Techniques de recueil d’information. Analyse de questionnaires. Gestion de la relation client (GRC). Sous-système d’information et de décision pour la gestion commerciale. Commerce électronique. Choix d’informatisation.
Diplômes intégrant cette UE ou Enseignement
En bref
Crédits ECTS 3.0
Nombre d'heures 40
Durée totale 1 semestre
Services aux étudiants Courrier électronique, Forums en ligne, Devoirs à rendre, Travaux pratiques sur site, Regroupement sur site
Support de transmission des connaissances Ressources en ligne
Contact(s)
Composante
Amiens : Université de Picardie Jules Verne
Contact(s) administratif(s)
Contact 1444 Marketing
Téléphone 1 : Non renseigné
Téléphone 2 : Non renseigné